Kannaval épi lanmou – Fonds d’écran février

Bonjour à vous ! Je vous espère bien ?!

Pour le mois de février, avec Maelle, nous revenons avec nos fonds d’écran, que j’ai nommé “calendrier” le mois dernier alors qu’il contenait une erreur justement dans le calendrier. Je vous présente donc mes excuses et espère tout de même qu’il vous a plu en tant que fond d’écran !

Kannaval ek Lanmou

Pour ce mois de février nous sommes partis, non sur un seul thème mais sur deux thèmes ! Celui du Carnaval et celui de l’amour !

J’ai envie de dire que ce sont les thèmes “commerciaux” du mois mais ce sont aussi deux thèmes qui vous parlent si vous suivez le blog.

Kannaval

En effet, vous connaissez sûrement la bavardise d’Alychouette sur le thème du Carnaval… Je me permets d’ailleurs de partager An Laria avec vous !

Lanmou

Et puis L’amour. On en fait un bien grand mot, et on se sent alors si petit devant et c’est vrai que c’est un sentiment, une action, une direction, forte de sens… Mais peut-être, (je sors tout juste de l’écoute de l’album de Jann Beaudry dont l’article arrive) que si on se libérait des convention on se ferait léger et libre d’aimer…

C’est vrai, je dis ça comme ci ce n’était pas encore le cas… signe que j’ai encore du travail de mon côté (je m’y mets de suite) ! Si vous aussi, n’hésitez pas à télécharger ce fond-d’écran, qui marquera le cap à garder !!

Téléchargeables :

Avec Maelle, nous vous proposons, comme pour le mois de janvier, des fonds d’écran pour les périphériques mobiles (tablettes, smartphones…) et aussi pour les ordinateurs (ils sont normalement adaptés à tous, si ce n’est la plus part, des écrans).

Thème Kannaval :

Fond d’écran carnaval pour ordinateurs

Fond d’écran pour mobiles : simple, très neutre, très coloré

Thème Lanmou :

Fond d’écran pour ordinateurs

Fond d’écran pour mobiles

Bon mois de février à tous et à très vite !

Laisser un commentaire

*

code