Une pause pour mieux repartir – Jour 12 #Cabanou2020

L’invité qui partage avec nous cette douzième surprise du calendrier de l’avent BA Nou #Cabanou2020, n’est plus à présenter, il fait partie des acteurs des médias et de la culture au niveau local qui m’ont marqué ! Je suis ravie qu’il ait accepté mon invitation à partager son année 2020 ! Merci à lui et bonne lecture à vous…

Alychouette

Christophe SÉBASTIEN, fondateur du média PepseeActus. Je partage avec mes followers ma passion pour la musique Reggae Dancehall. On peut me suivre sur mon site https://pepseeactus.com

2020 l’année du repos !

Mon fils est né le 30 Décembre 2019. 2020 a commencé avec quelques nuits blanches et beaucoup de bonheur, puis le COVID est arrivé. Pour moi ça a été une chance, car je suis en télétravail depuis le mois de mars. J’ai pu profiter de mon fils, plus de temps perdu dans les transports en commun, et beaucoup plus de temps libre.

J’ai pu refaire le site de PepseeActus de A à Z, c’est une grande fierté, car je procrastinais depuis au moins 4 ans. C’est aussi un petit pas vers l’entreprenariat.

2020, c’est aussi de la procrastination. Je n’ai pas encore sorti de vidéo YouTube cette année. Tout était une excuse pour ne pas en faire. Alors qu’est-ce que j’ai fait pendant tout ce temps confiné à la maison ?

Mes coups de coeur

Les jeux vidéos: The Last of us 2, NBA 2K21 et Animal Crossing.

Séries : je me suis fais toute la série Lost (pour ne pas mourrir bête), la TV réalité circle sur Netflix.

Musique : beaucoup trop à citer, je vous conseille ma playlist Spotify

[Si vous êtes du côté de l’Atlantique discriminé par Spotify : 1) connectez-vous sur https://www.spotify.com/fr/connect/ 2) rentrez cette URL : https://open.spotify.com/playlist/0g1xFNQSiH1wC6lIURmV3I ]

Podcast : le Mwakast

Je me suis aussi mis à Tik Tok.

Au final, 2020, ça a été une année où j’ai pu profiter de ma petite famille. Je me suis recentré sur des projets perso. J’ai appris une nouvelle manière de travailler, sans stress et j’ai fait beaucoup d’économie. Mais j’ai quand même hâte de sortir de cette bulle et retrouver mes amis autour d’un verre au bar avec de la bonne musique.

Laisser un commentaire

*

code